Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c
25 février 2010 (Japon)
Genre : Action-Aventure
Appartient au groupe : No More Heroes
Développeur : Grasshopper Manufacture Inc.
Editeur : Rising Star Games Limited
Voilà un jeu que j'ai très envie de faire depuis qu'il est sorti sur Wii, mais n'ayant pas la console de BIg N je me suis toujours intéresser de loin à ce titre assez spécial par rapport à ce qu'il se fait sur Wii.
Donc je me suis empresser de poster ce topique en voyant la vidéo de cette conversion HDtisée du premier épisode sorti sur Wii, qui elle accueillera un second épisode bientôt.
Lien pour maté la vidéo: ICI
Et Quelques Screens:
Spoiler
pareil fait sur wii en version us non censurée, le fait que le jeu ne gère pas la détection de mouvement est vraiment un point négatif car c'était jouissif de couper ses ennemis en 2 d'un mouvement de katana
Cet utilisateur dit Merci à remy68200 pour ce poste utile:
Pareil. Je sais plus pourquoi j'ai arrêté: le côté répétitif (cette musique si super si années 80 mais si omniprésente...) ou alors le côté laid à vomir de la Wii?
Je me laisserai peut-être retenter. Par contre c'est sûr sans le motion controller, ça sera vraiment pas pareil. Il sort quand au fait çui-là?
Bonne nouvelle (parce qu’avec cette gamescom 2010, finalement, on a droit à pas mal de bonnes nouvelles…) : , la version HD de No More Heroes Paradise adaptée sur Xbox 360 (version FAIL, difficile de faire pire) et Playstation 3 par Feel Plus sera disponible en Europe sur la bécane de Sony (la version Xbox 360, comme je vous le disais plus tôt, étant sujette à pas mal de soucis…) dans le courant de l’année 2011. Et cette version sera de plus compatible avec le PS Move. Inutile de préciser qu’on a hâte de recroiser sieur Travis Touchdown…