Je sens que ce topic va plaire à certains d'entre vous, bah ouais les mecs un héros avec une combi moulante je sais que vous raffolez de ça .
Date de sortie
FR : 28/08/09
US : 25/08/09
Descriptif
Batman : Arkham Asylum sur PS3 est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement. Batman Arkham Asylum - PS3 - Playstation 3
Screens
Cover
Spoiler
Edition Collector
Spoiler
In game
Spoiler
Videos
Citation:
Eidos promet un petit cadeau à tous ceux qui opteraient pour la version PlayStation 3 de Batman : Arkham Asylum.Il sera en effet possible d'incarner le Joker dans les Challenge Maps du jeu, après un rapide téléchargement - gratuit - via le PlayStation Store. L'ennemi juré de Batman sera même disponible pour la sortie du jeu, prévue le 28 août en Europe.Batman Arkham Asylum, le Joker exclu PS3
37£ (43€) sur amazon.uk, 60£ (70€) pour la version colletor... c'est à dire que la version collector coûte là-bas le prix de la version normale ici lol
Comment on fait pour afficher une vidéo youtube directement sur le forum ?
Dernière modification par Devilman ; 03/08/2009 à 11h21.
37£ (43€) sur amazon.uk, 60£ (70€) pour la version colletor... c'est à dire que la version collector coûte là-bas le prix de la version normale ici lol
Cela n'a aucun sens de comparer les prix entre deux pays ou les monnaies, le coût de la vie et les salaires sont différents.
C'est comme hier j'ai lu un mec qui disait "les américains se plaignent de payer 60$ pour un jeu alors que nous on paye 98$ et on dit rien", c'est totalement crétin...bref.
Citation:
Comment on fait pour afficher une vidéo youtube directement sur le forum ?
Avec les balises YOUTUBE et /YOUTUBE (manque les crochets là), en utilisant le code de chaque vidéo : "intégrer une vidéo dans un site", à droite de la vidéo Youtube qui t'intéresse
Avec les balises YOUTUBE et /YOUTUBE, en utilisant le code de chaque vidéo : "intégrer une vidéo dans un site", à droite de la vidéo Youtube qui t'intéresse