Citation:
Envoyé par ..Sank
j'ai fini le jeux 2 fois ( en sauvant ou récoltant les petiotes )
l'utilisation des plasmides est essentiel pour bien géré les munitions..
pour les Big daddy je les attire dans des traquenars j'm'explique :
tu prend toute les bouteille de gaz que tu trouve tu fait un tas pui tu rajoute 3,4 roquette qui colle.. apres tu va le cherché tu lui tire un balle et tu l'amene dans le piege si ta bien géré il crève en une fois sinon bah tu lui met 2,3 chevrotine Ionique..
tu peut aussi les faire se battre ensemble soit avec les plasmides "Rage" ou "Gardien" c'est du spectacle....
sinon je me sert souvent du "Gardien" pour faire le ménage dans les coin peuplé..
ne pa ésité a Construire des autopiratage aussi, je pirate rien a la main trop galère, se jeux est une merveille sinon..
|
Pas mal ta technique, je l'avait déja utiliser uen fois et c'est vrai qu'il avait bien morfler rien qu'avec une bombone.
Sinon perso je l'ai pas encore finie mais ça devrait plus tarder, j'ai direct mis la difficulter au max et virer les vita chambres, car après quelques heures de jeu, je trouver le mode normal et les vita chambres trop tranquille, trop facile, et en général j'aime bien la difficulté dans un jeu, ça augmente la tension et le plaisir.
Sinon même en mode difficile, je trouve pas que les munitions sont rares, perso je suis toujours au max niveau thunes, donc même si faut quand même bien gerer au début, une fois l'arbalète acquis, c'est la balade contre les chrosomes (headshot powaa^^)
Et contre les protecteurs, le couple chevrotine ionique + précipité ionique c'est la balade.
Pour parler de l'ambiance de ce jeu, perso j'adore, pas forcement l'ambiance glauque mais aussi le côté années 40 avec les musique du style Sinatra, etc...un régal.
(j'ai même choper l'OST du jeu c'est dire)
Seul petit point noir pour moi au niveau purement technique, car la version PS3 est quand même pas super impressionnnante et ça m'avait déçue au début (x2 plus beau et fin sur un PC en comparaison) maintenant c'est pas le plus important, car il se rattrape avec un design magique.