Bonjour à tous!!! 0 svp aidée moi comment je peut ripper san andreas proprement ,svp montre moi comment le faire envoyer moi de message en français svp merci!!!
Bonjour à tous!!! 0 svp aidée moi comment je peut ripper san andreas proprement ,svp montre moi comment le faire envoyer moi de message en français svp merci!!!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Trop tard ----->
GTA SA n'a pas de dummy. Donc à part downsampler les vidéos, je ne vois pas trop comment gagner de la place (faudrait voir avant combien elles prennent de place sur l'image pour savoir si ca veut le coup).
Ca dépend ce que tu envoie, si c'est des fichiers faisant 0kb avec un nom spécifique y'a rien d'illégal.
A partir du moment où ça contient du code appartenant à Rockstar là ça devient illégal
bah ce son des fichier audio la ou j'ai remplacer la music par des fichier mute...donc ce son des fichier qui pése entre 29 et 50mo avec music modifié...
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03