Bin il dit plutôt que tu n'as fait que mettre ton nom sur des trucs déjà existants en y faisant des changements mineurs...
Enfin tout cela n'est pas grave, vous oeuvrez tous dans le même sens (pour les gamers), et on se doit de reconnaitre le mérite de tout le monde, de ffgriever à hackchip en passant par jimmikaelkael
Haaaaaaaaaa ok bah il est encore moins au courant, ce qui me rassure.
Ta oublier la médaille à coté du pseudo ffgriever dans ton remerciement.
Bref comme tu dis ont fait ça pour partager entre gamers, et rien d'autre.
RemelRemel : si tu as cliqué sur le bouton merci hier oui c'est normal, car j'ai corrigé ce bug ce matin.
Si par hasard tu inverse les 2 manettes, est-ce que cela fait pareil ?
AVEC LA VERSION 1.4b :
Cela ne change rien (j'ai essayé tout les combinaisons possibles)
à noter que le voyant 'analogique' de la 2eme manette s'allume et pas celui de la 1ere ... et ceux qu'il y est 2 manettes connectée ou juste une sur le port 2.
AVEC LA VERSION 1.4c :
Cela ne change rien (j'ai essayé tout les combinaisons possibles)
à noter qu'aucun des 2 voyants 'analogique' s'allument quand il y a 2 manettes !
PS : Pour le coup du logo sony, vu que j'ai un swap tool dans la console (qui bloque les trucs d ouverture de la console, elle detecte pas le jeu si je le met pas des le début.) je n'ai pas pu faire ton test 'navigateur sony lancé'.
Si je met mon jeu des le debut sans la CM => j'ai le logo et le jeu se lance
Si je met mon jeu + la CM => j'ai plus le logo et le jeu se lance
Dernière modification par polopolo ; 19/06/2008 à 14h10.
La 1.4c n'initialise et ne capte que le controller 1, testé chez moi ca fonctionne.
Même avec 1 officielle en port 1 et 1 manette ps1 en port 2.
J'ai essayé l'inverse, ca marche aussi.
Mais si ya que sur des slims que ca le fait je vais avoir un doute sur le module PADMAN.
EDIT :
Pendant que j'y suis peut tu tester aussi de laisser free mc boot te lancer l'osdsys, tu va sur le navigateur, tu insere un disue, ensuite tu clique dessus et tu vois si tu a le logo PS2 ou pas...
Et si quand tu fait ca en appuyant sur une touche affectée a un elf, est ce que cela te lance l'elf au lieu du disque, merci
Dernière modification par jimmikaelkael ; 19/06/2008 à 13h20.
Utilisateur de la faille PS1, je vais me laisser tenter par le freeMCboot.
La chose qui me genait était l'utilisation en espace de ce procédé et ça à l'air résolu avec ce système.
Merci jimmi et hackchip pour le travail.
EDIT:
Je viens de penser à un truc, étant utilisateur de la faille, ça pourrait être sympa de créer un "safe mode". Je m'explique, il suffirait d'intégrer dans le free mc boot la possibilité de copier un title.db et un boot.el présent dans le meme répertoire que le freemcboot.elf afin de les copier lors de la création de la freeMC afin d'avoir la possibilité de réutiliser la faille en cas de problème lors de cette création (ça marcherait en retirant le MC lors de l'allumage de la console et ensuite de lancer le jeu PS1 utilisé pour lancer la faille)
une memory card préparé sur une PS2 V3 ne bootera pas sur une PS2 V5 et inversement,
alors que c'etait le cas pour Free MC Boot 1.3
est-ce intentionnel ? ou simplement un petit bug ?
autre question (a deux balles certes, mais je la pose quand même) :
il existe pour ps3 des lecteurs de carte mémoire ps2 USB.
est ce que par le biais de ces adaptateurs, il serait envisageable d'installer Free MC Boot directement à partir d'un PC ?
Si quelqu'un d'autres peut tester le fastboot mais une fois sur le browser...
Fais chier ce bug de manettes, bordel qu'est ce qui se passe !!!
Bon je vais essayer de passer en xpadman on verra quoi.
Pour le fait que FMCB n'est compatible qu'avec votre modèle de ps2 en dessous des slim, et bien oui c'est intentionnel.
Le cross-linking n'est pas parfait, et je doit tout reprogrammer le concernant que ce soit EE/IOP side...
Cela altère quand même la FAT de votre MC, donc il faut que ca marche parfaitement avant...
La 1.4c n'initialise et ne capte que le controller 1, testé chez moi ca fonctionne.
Même avec 1 officielle en port 1 et 1 manette ps1 en port 2.
J'ai essayé l'inverse, ca marche aussi.
Méme chose pour moi sur ma v3.
Citation:
Si quelqu'un d'autres peut tester le fastboot mais une fois sur le browser...
J'ai essayer sa ne lance pas l'elf affecter a la touche , mais je passe quand méme par le logo ps2.
Citation:
Le cross-linking n'est pas parfait, et je doit tout reprogrammer le concernant que ce soit EE/IOP side...
Oui je confime ,aprés avoir fait le c*n avec hd project mc flasher (obliger unformat ma mc pour la récupérer), ma mc fait des erreur avec le cross linking ce qui rend impossible l'instal de toute les version qui l'on.
Sinon j'ai un ptit bug quand je lance hdproject 1.07 de polo35 en dev like , et qu'il y a un cd dans la ps2 , je ne voit que le cadre ou il y a mc emu , mc dump ,mc créator et le reste de l'écran et noir.
Et sans cd sa marche correctement.
Bizarre non?
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Dernière modification par g.t.o ; 19/06/2008 à 15h06.
Et pendant que j'y suis, avec cette version regarde ton navigateur, il devrait y avoir des nouvelles fonction (-= Boot MC =- relance l'exploit, -= Boot Disc, lance un disque ps2)
EDIT : je précise que tout est patché à la volée, en aucun cas FMCB ne contient l'osdsys ou ps2browser...)
Dernière modification par jimmikaelkael ; 19/06/2008 à 15h24.
En ce qui concerne le fast-boot, il marche bien lors du lancement de la console (j'ai assigné au bouton start au lancement d'un elf sur la mc). Mais depuis le browser PS2, ça ne fonctionne pas.
PS: je peux aussi faire des tests pour le bug de la manette mais je n'ai qu'une manette PS2 et une autre PS1. Je ne sais pas si ça peut servir???