Citation:
Envoyé par bitonio6
Salut à tous...
Je crois que l'autre topic qui contient bien trop de page pour trop peu d'info arrive à la fin de son utilité.
|
ça c'est quand même la merde qui se fout des chiotes... Sur 60 pages, 1/3 des posts sont les tiens; et rien que des critiques négatives. A aucun moment tu as aidé quelqu'un. Ah si, tu as déconseillé de l'acheter parce que c'est de la merde et que le produits n'est pas abouti. D'ailleurs c'est tellement nul que tu en as acheté une pour la laisser dans ton tirroir.
Il faut pas rêver, ce n'est pas une puce, elle ne va surement pas réussir à faire tourner tous les backups de jeux. Mais ce qu'elle fait elle le fait bien et tu le saurais si tu t'étais donné la peine d'essayer.
A mon avis les infos qu'il faut retenir (car c'est quand même vrai qu'on y comprensds plus rien), c'est:
- Ne pas oublier de formatter la carte depuis la PS2 afin de la reconnaitre sur le PC.
- Cette carte mémoire ne contient pas d'OS et ne vas pas faire de modification hardware ou flasher un quelconque BIOS qui se trouve PS2.
- Bien lire le "readme" pour le DEV1 et le DEV3, tout y est expliqué.
Les tests que j'ai fait (si ça peut aider quelqu'un):
- Avec le BIOS Memento 1.2 sur une PS2 V9, le DEV1 fonctionne (pas le temps ni l'envie de tester le DEV3), j'ai tester le dernier HDLoader de HackChip et SMSv2.
- Le backup de KH II fonctionne nickel.
- FF XII fonctionne seulement si il est patché.
Comme le dit Apocalypse59 tester tous les jeux, c'est mission impossible. Mais si tu le fais, je suis sûr que tous les possesseurs de cette carte te remercieront.
Personnellement je n'ai pas de puce ni de swap, l'intérêt pour moi, c'est de pouvoir démarrer des jeux sur
HD ou des backups sans la faille PS1. Et tu sais quoi: eh bien ça marche avec cette carte.
Allez, bonne continuation avec tes tests.
PS: Bravo à la team memento pour le travail qu'elle a fait.