oui en effet, je veux bien mettre mon travail dispo sur l'autre site. après ça serais mieux si on me donnais carte blanche comme sur npes pour publier directement mon travail et rédiger mes articles et tuto ...
sinon je pense qu'une mise en commun des bases en citant le site d'où elles proviennent serais une bonne chose. ça permettrais de faire de la pub; d'enrichir la base, de renforcer notre présence sur le net, de plus faire connaitre le projet et donc d'avoir encore plus de jeux ! et surtout, deux sites distincts même si le contenu s'en rapproche, c'est laisser de l'autonomie à ceux qui ont pris l'initiative du projet tout en minimisant les risques de fermeture du site (si jamais un ayant droit voulais cloe le site ou qu'un serveur est hs, ben il en restera toujours un ou une partie...)
en tout cas je suis super content de voir que y'a des passionnés comme nous ailleurs et qu'on peu ainsi monter la référence en matière de pochettes oldies pour la france !
je m'emballe peut-être mais c'est la passion du collectionneur compulsif fada de oldies qui m'envahis....
roooaaarh