salut à tous, j'ai un soucis avec ma ds, lorsque je la branche sur secteur le voyant orange s'allume mais aucun moyen de démarrer la console, de plus des que j'appuie sur le bouton power le voyant de charge s'eteint.....
est-ce que je peux faire quelque chose?
merci beaucoup
ha bon?y a un petit magasin de jeux vidéo/informatique pres de chez moi ils en vendent.A la fnac je pense qu'ils en ont,il ont plein d'accessoires pour DS sa doit être avec.
Edit:d'ailleurs j'y ai vu une DSTT dans un petit sachet plastique dans la vitrine DS,tout étonné je m'approche et la je vois le prix:89Euro...
la fnac c'est trop loin de chez moi j'en ai commandé une sur le net on verra, est-ce qu'on peut jouer a la ds en la branchant sur secteur et donc sans batterie? car j'ai le meme probleme en faisant ca, impossible de l'allumer, voyant orange qui se coupe au bout d'une minute...
re salut, j'ai trouvé d'ou venait le problème: en effet en demontant la console y'a un truc qui est tombé, une espece de cavalier et en inspectant minutieusement j'ai trouvé celui qui manquait, c'est celui la
le L2
c'est grave docteur?