Vu que pokemon est pas encore sortit,ca doit etre la faute du bac up
Je pense surtout que 2 backup ca fait pas bon ménage
Entièrement d'accord avec toi, d'où mon commentaire en début de post
étant fan du principe "rpg" du jeu, la version battle est loin de m'interesser, cependant, je ne vais pas (peut être) offrir un jeux pokemon a une enfant si elle ne peut pas utiliser les pokemons de son backups (il est très chaud mon post, je sens la cloture ou la sensure qui se raproche)
enfin bon, je l'attendais ce commentaire , si les 50 autres réponses pouvaient s'en passer ...
merci
ps: bien que concernant pokemon, la réponse pourrait sans aucun doute, décider les gens sur le linker a acheter, par rapport aux prochains jeux wii qui sortiront et leurs capacités wii/ds
Mon commentaire ne te plais pas c'est pareil,tu t'attendais a quoi (sans déconner et en plus tu me fait la remarque c'est le monde a l'envers non?)
Tu veux pas acheter le jeux , bah pas de wifi compatible =)
Et oui c'est comme a table tu finis pas ton assiette pas de dessert.
Au moins avant de poster on reflechis un peu ( peut etre dur)
Et si on pouvait s'en passer des messages comme le tiens ca nous feraient un grand fou,car tu as surement du utiliser la fonction recherche et vu que le probleme n'etait pas régler
Mon commentaire ne te plais pas c'est pareil,tu t'attendais a quoi (sans déconner et en plus tu me fait la remarque c'est le monde a l'envers non?)
Tu veux pas acheter le jeux , bah pas de wifi compatible =)
Et oui c'est comme a table tu finis pas ton assiette pas de dessert.
Au moins avant de poster on reflechis un peu ( peut etre dur)
Et si on pouvait s'en passer des messages comme le tiens ca nous feraient un grand fou,car tu as surement du utiliser la fonction recherche et vu que le probleme n'etait pas régler
Allez
ben merdre, je voulais dire un truc, mais en fait tu fait trop pitié, rien n'arrive...
en fait, je n'avais rien contre toi, et comme je l'ai dit (tu sais te servire de la fonction recherche, mais pas de ta tete) ton genre de remarque (ta 1ere) est tout à fait légitime.
ce qui me plait pas, c'est ceux qui vont se croire malin en répétant la même chose que ce que tu a dit (en 1er), en gros, les post non constructif (en 2eme ^^)
par contre, si tu connais un magasin pour avoir les jeux en avance, je suis prenneur ^^, et puis il est tard, faut aller dormir, il est tard, tu est fatigué et ducoup tu es grognon...
Hum t'es arguments de kevin tu peux les garder
L'excuse tu fait trop pitié est marrante =)
Le rapport tete/recherche?stop dire n'importe quoi tu t'enfonces =x
Post non constructif ,parce que tu crois que ton post était constructif (je reve)
L'excuse du sommeil et de l'argument va dormir est pas mal aussi quoi que classique.
car quand j'ai créer mon pseudo, "q" c'était pris, "k" et "que" aussi, en tête, j'avais le choix entre "kq" et "qk", je prefere "qk"
Citation:
Envoyé par bitonio6
Ce genre de souci peut se résoudre en écrivant à M3 Directement et en leur décrivant la situation
mais là, je crais qu'il y ait peu de chance que ça puisse se résoudre sur un M3 Slot2...
Pour le reste, ce n'est pas la section linker ICI!
je sais qu'il y ai peu de change, mais bon ...
de tte facon, ca a tjr été le problème des slot2... le wifi ...
erf, j'ai même pas fait gaff, je voulais effectivement poster ca dans les linkers, et non NDS.
si un modo (gentils si possible), pouvais deplacer le post dans la section linkers