Citation:
Envoyé par Kyrax
Autre chose, a quoi qu'elle sert la ptite bouboule a coté du panneau "alerter", en plus elle est pas de la même couleur pour tout le monde...
|
Suffit de laisser votre opinteur de souris dessu pour le savoir...
C'est un voyant d'etat de connection: si vous etes connecté, il est vert, sinon, gris.
Par contre, en voulant vous citer, j'ai eu un problème: le texte de la citation n'est pas le meme que celui apparaissant à l'ecran.
Voilà ce que cela me met:
[ QUOTE=Kyrax;771829]Non il me semble que ca avait été déja dit qu'on ne recuperait pas la totalité de l'ancienneneté, de toute facons c'est pas grave tout le monde y passe (regardes on a tous la même date d'inscription)
Sinon l'un d'autre vous a réussi à se coller un avatar? j'ai bien réussi à me coller un portrait mais je suppose que ca 'apparait que dans mon profil... [edit] c'est bon Hackhip est dessus.[/QUOTE ] (ps: j'ai fait expres de rajouter les espaces dans "quote"...)
Et je peux voir exactement le meme texte lorsque je visualise les dernières réponses postées depuis la fentre "répondre à la discussion". En esperant avoir été claire.
Si non, lisez bien le message de Kyrax, cliquez sur citer et comparez...
EDIT:Fausse alerte, c'est par ce Kyrax à du editer entre-temps...