Merci de tout le mal que tu te donne!!!
En fait je n'ai pas de sauvegarde en ce moment. Ou plutot , j'en ai une ( comment je te la fait passer au fait ??) , mais qui n'a pas d'interet pour moi.
Je m'explique: j'ai commencé FF6 sur GBA, et arrivé à la scéne de l'opéra , le jeux se bloque. Visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce probléme.Ce que je voulais ( mais j'ai perdu mes saves depuis:triste
, c'est recommencer le jeux sur la supercard , passer la scéne de l'opera avec VBA , et remettre la save sur ma supercard pour finir le jeux
. J'ai donc commencé le jeux , et suis allé jusqu'a la 1ére sauvegarde pour essayer de la basculer sur VGA, et etre sur que ca marcherait!!
Si je peux donc modifier une save de FF6 , en save 3in1, et qu'alors elle fonctionnerait sur VGA; mon probléme serait résolu!!!!!!!!( a condition bien sur de pouvoir faire l'opération inverse!!)
J'ai entendu parler d'un logiciel "SavConv GUI"qui transformerait les saves.
Merci de me tenir au courant , et si tu y arrives , ca serais formidable!!!!!J'ai chercher ce jeux sur GBA partout, j'ai acheté et renvoyé au mois 4 contrefacons , mais je ne désespere pas d'y jouer un jour en francais!!!
Merci a toi