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Vieux 13/08/2006, 15h37   #1 (permalink)
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Thumbs up !!! KitDev HomeBrew V2 Pour PlayStation 2 !!!

L’utilisation du KitDev est très simple, et vous aurez très peu de choses à faire pour mettre en place ce KitDev HomeBrew PlayStation 2.
Tous ce qui est mise à jour du PS2SDK, et autre LIBs pour uLauchELF Et SMS, a été effectué par mes soins, donc pas besoin de vous prendre la tête à le faire.

!!! ATTENTION !!! Si vous avez déjà installé précédemment CygWin sur votre PC, il est conseiller de ne pas installer ce KitDev HomeBrew PS2, car il écrasera dans votre Éditeur du Registre toutes les informations nécessaire pour le faire fonctionner.

Passons maintenant à l’installation.
Ce qu’il vous faut :

- Le Kit Dev => KitDev HomeBrew V2 Pour PlayStation 2 Fait Par HackChip.7z
- Un logiciel Pad, qui puisse bien gérer les codes c+, c++, j’ai inclut dans ce pack Notepad++, vous le retrouverez dans le dossier "/tmp/Outils Indispensables"

Une fois tout cela récupéré, commencez par :
1) Décompresser l’archive ou vous voulez.
2) Une fois décompressée, allé dans le dossier extrait, puis dans le dossier "Installations - Désinstallation Des Clés De Registre", dedans exécuter le fichier "Démarrer Installation - Désinstallation.bat".
Une fois exécutée taper 1 pour installer les Clés De Registre, plus le fichier de lancement du KitDev.

Voila l’installation est terminée, trop dur non ?
Maintenant passons à la partie utilisation, il est très simple, il faut juste connaître un petit peu l’UNIX.
Commencez par lancer le fichier "kitdev-homebrew-ps2.bat" qui a été générer par l’installation, et allez dans le dossier "tmp" en utilisant ces commandes pour compiler uLauchELF :

Code:
cd /tmp
cd "uLE v4.XX"
cd Source
Pour compiler SMS :

Code:
cd /tmp
cd "SMS X.X"
Les "X.X" représentent la version du uLaunchELF ou SMS, il faudra bien sur ne pas mettre ces "X.X", mais plutôt le numéro de la version.

Une fois ces commandes tapées, vous êtes dans le dossier, et il vous reste plus qu’à taper :

Code:
make
Cette commande permet de compiler uLaunchELF ou SMS, pour créer au final le fichier *.ELF.
Apres la compilation, vous allez avoir plein de nouveaux fichiers comme par exemple des extensions "*.o"
Cela est normale vu qu’il compile fichiers "*.c" par fichiers "*.c", et après colle tous les fichiers "*.o" en un fichier *.ELF.
Une chose très importante et à savoir, c’est une fois que vous avez compilé et ensuite modifié la source, si vous n’enlevez pas tous les fichiers "*.o", votre modification ne sera pas prise en compte, il existe bien sur une commande simple pour tous nettoyer qui est :

Code:
make clean
Et après cette commande effectuée, vous pouvez recompiler sans problème avec cette même commande :

Code:
make
A vous de jouer maintenant, si vous avez des questions, je suis comme d’habitude à votre disposition.

@+
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Dernière modification par hackchip ; 08/01/2009 à 09h37.
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Vieux 13/08/2006, 19h01   #2 (permalink)
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Je viens de faire une mise à jour du KitDev pour compresser automatiquement le uLaunchELF après une compilation.
Si vous ne voulez pas de compression, effacer le fichier "Makefile", et renommer le fichier "Makefile.bak" par "Makefile".

@+
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Vieux 13/08/2006, 22h03   #3 (permalink)
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Une nouvelle version 3.89 vient tout juste de sortir, les fichiers modifiés sont :

Code:
Source\draw.c
Source\filer.c

Le fichier draw.c sera toujours modifier, vu que dans ce fichier il y a le numéro de version qui s'affiche à l'écran.
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Vieux 13/08/2006, 22h45   #4 (permalink)
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Merci pour le kit c'est au poil
Je me lance dans l'aventure, en tout cas ya du taff !!
Sinon pour le changement de la police d'écriture c'est faisable ou pas?
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Vieux 13/08/2006, 22h55   #5 (permalink)
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arf déjà la v3.90, t'as mal choisis ton jour Hackchip

Code:
Sinon pour le changement de la police d'écriture c'est faisable ou pas?
je quote dlanor:"The uLE font is not loaded from any file at runtime, but compiled into the program. Thus the only way to change it is to replace the source file font5200.c (used via '#include' in draw.c), and recompiling the program."

donc remplacer le fichier font5200.c et recompiler, ce qui tombe très bien lol
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Vieux 13/08/2006, 22h58   #6 (permalink)
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Sa tu la dit, heureusement que sa me prend pas beaucoup de temp pour le mettre à jour.
Sinon attend Kyrax, je mes de suite le Kit Dev à jour pour la version 3.90.
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Vieux 13/08/2006, 23h06   #7 (permalink)
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The uLE font is not loaded from any file at runtime, but compiled into the program. Thus the only way to change it is to replace the source file font5200.c (used via '#include' in draw.c), and recompiling the program.
C'est aussi ce qui m'a fait dire que c'etait faisable, sinon pour transformer la police en un fichier *.c ça se passe comment?
Je suppose que seul Hackchip en sera capable non?
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Vieux 13/08/2006, 23h21   #8 (permalink)
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C’est good pour la version 3.90
Sinon oui je pense qu'il y a moyen, mais ont verra sa en dernier.
Je chercherai de mon coter pour la police si c'est du bitmap, ou un lib caractère comme il y a sur le mediaplayer ps2reality.
Pensé à vous organisez pour la traduction, en parler en entre vous pour savoir qui s’occupe de quelle fichier, j'ai trouvé une nouvelle personne motiver sur mon site.
Ont verra demain si les autre sont toujours OK.
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Vieux 15/08/2006, 00h00   #9 (permalink)
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Mauvaise nouvelle pour vous voilà la 3.91 !! En tout cas merci à ceux qui font partie de ce projet , je crois que ça va etre utile à pas mal de monde ce LaunchElf FR ! Bon courage !
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Vieux 15/08/2006, 00h43   #10 (permalink)
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Ce n'est pas grave, sur les 4 mise à jours, ce n'est que des correctifs du PSU, donc il y a rien de changer coté traduction.
Je vais attendre ce soir pour le mettre à jour, et donner le détaille des fichiers modifiés, vu que Kyrax à commencer la traduction.
J'ai pensé aussi à faire une base de donnée des fichiers traduits, pour qu'ont puisse ce partager le travaille plus facilement, et moi je pourrai rajouter les correctifs quand il y aura une mise à jour, et les autre interviendront quand il y aura besoin de traduire des nouvelles phrases.
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