Alors pour les noms des jeux de haut en bas (je pars du principe que les caractères s'affichent chez toi):
電車でGO!新幹線 山陽新幹線編 Densha de GO! Shinkansen (le Shinkansen est l'équivalent japonais du tgv pour ceux qui ne le savent pas, les trains vont donc très vite dans cette version).
電車でGO! プロフェッショナル仕様 Densha de GO! Professional (plus varié, il contient 10 lignes et 62 trains différents ! Par contre je ne sais pas si tout est dispo dans la démo...^^)
電車でGO! Densha de GO! (le Densha original (celui de l'arcade je suppose), et honte à moi, je n'y ai jamais joué :p )
電車でGO!2 高速編 3000番台 Densha de GO! 2 Kôsokuhen (Un autre volet dédié à la vitesse, avec des trains qui explosent le compteur ^^)
Voilà pour la mini description très approximative. Il semblerait que ces demo soient limitées dans le temps (15 minutes), alors comme j'ai pas testé, je ne sais pas quel contenu est disponible.
Pour la liste des Densha disponibles, je vais effectivement caser ça dans le 1er post (en y apportant 2-3 corrections).
Et non Fed ya pas de demo du Final (ce qui est relativement étonnant et décevant puisque c'est un des meilleurs si ce n'est le)-