Salut a tous, voila j'ai un ecran d'ordinateur 20" pouce, dessus j'utilise mon ordinateur mais j'utilise aussi ma xbox 360 (grace au cable vga HD) et le truc c'est qu'a chaque fois que je veut jouer a la xbox jeux doit debrancher l'ordinateur pour mettre la xbox et vise versa, donc je cherche un truc qui me permetra de brancher les deux (ex: un T vga..) Merci de bien vouloir m'aider svp
Ton ecran n'aurait pas une entrée DVI ? et ta carte graphique n'aurait pas une sortie DVI ? Si c'est la cas c'est vite fait tu te prends un cable DVI et chacunes des machine aura sa ligne video dédiée ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Non,ne prends pas ça.Ce n'est pas ce qu'il faut.Ce que j'ai mis en lien et en image est faux.Il te faux un Spliter VGA avec "2 VGA In" au moins et un "VGA Out".
De ce genre là:
Malheureusement,j'en ai pas trouvé...WOPR sait peut-être..
Non il faut 2 vga Out et un In car ce qu'on mes 2 cables ce branche derrière le monitor et c'est ceux qui on les lamelles et il rentre dans les vga out non ? car dans ton image c'est ça (la 1ere)