Citation:
Envoyé par OuahOuah
Je crois pas que tu puisses comparer le bloc optique et le laser de la GC (et la façon dont il fonctionne) avec celui d'un autre produit.
Sinon, les DRE n'existerait pas sur GC
Ca existe les DRE sur Xbox/360 ou PS2 ?
|
Ben on va dire que l'on peut comparer un jeu GC à un jeu comme "san andréas" sur PS2
le genre de jeu qui charge tout le temps
d'ailleurs sur la GC c'est fou comme elle gère les trucs,
quand il y a une démo et que pendant ce temps elle charge la partie suivante, ça n'arrête pas de Bzin-bzin bzin-bzin bzin-bzin...
La PS2 c'est tout pareil, ça peut faire également ce que vous appelez des DRE (je ne sais toujours pas ce que cela veut dire, et comment ça se constate)...
tu es en plein jeu et tout d'un coup le truc ce bloque en te disant qu'il y a un problème de lecture, soit ça repart, soit ça bloque définitivement!
Il y a des PS2 (et surtout des puces PS2) qui n'accepte pas du tout les même marque de médias!
Mais en tout sincèrité, je trouve que la lecture média gravé avec ma viper extreme et l'autre en Xeno-GC, c'est vraiment la Xeno-GC qui est la plus cool et douce en lecture!
j'hésite d'ailleur à changer les lecteurs...
Je me demande ce qui se passerait si on mettrait une Xeno et une Viper sur la même console???