Salut à tous,
j'ai posté ce sujet afin qu'on puisse porter à la connaissance de tous l'existence de qq jeux complètement passés inaperçus ( surtout pour nous pauvres non-japonisants ) mais qui méritent vraiment le détour...
par ex : moi g récement decouvert GUNDAM: RENPOU vs ZEON DX, qui est un jeu de combats de mechas ( import jap 2001) super bien gaulé!
on choisit un camp ( renpou et Zeon), on choisit un mécha d'appui (controlé par la console ou un autre joueur > et on rentre ds le lard!)
les graphismes sont superbes ( et compatibles VGA ) et finement détaillés, y a plein d'elements animés à l'ecran (méchas, tanks, canons, avions, vaisseaux spatiaux, sous marins, hovercrafts... ) sans ralentissement! ça blaste et découpe au sabre laser à tout va!!!
et en plus les maps sont trés nombreuses et variées (ville, desert, montagnes rocheuses, en orbite ds l'espace, sous l'eau...) y en vraiment une chiée et elles sont toutes superbes!
enfin, le design des méchas est au top!!! et en plus y a l'embarras du choix!
bref récuperez-le par tous les moyens! vous ne serez pas décus... (ps: je cherche l'original, si qq peut m'aider
)
A vous maintenant! dénichez nous des jeux rares et bons!