LameBoy 0.6 (MAJ)
nutki n'en finit plus de mettre à jour son émulateur Gameboy/Gameboy Color et propose donc une nouvelle version, qui ajoute le support des roms de plus de 2Mo (format non compressé uniquement), fixe un problème sur les sauvegardes de 32k (Pokemon, Dragon Warrior III, etc...) et corrige un bug affectant l'explorateur de fichiers.
Téléchargement :
LameBoy 0.6
Site officiel :
http://ds-scene.net/forum/pforum.php...=696&page=3#21
PuzzleManiak 0.1 (MAJ)
Unnamed Projet (Puzzles) newsé quelques jours auparavant s'offre enfin un nom de baptême et s'appellera désormais PuzzleManiak (cette version n'apporte rien par rapport à la news précedente, sauf un nom). Développé par celui à qui l'on doit l'excellent jeu de plateau Omalone, portage d'Abalone, vous allez pouvoir vous casser la tête sur 6 types de puzzles différents.
Téléchargement :
PuzzleManiak 0.1
Site officiel :
http://puzzlemaniak.free.fr/blog/index.php
Sonic Ball
Présentation :
Il y a quelques temps, je me suis lancé un défit : participer au "NEO Flash Competition 2006"
Je me suis donc amusé à coder un jeu DS pour cette compétition : Sonic Ball.
Ce jeu est un mélange de Sonic et de Arkanoid (vous controlez une plateforme sur laquelle Sonic doit rebondir).
Pour faire ce jeu, j'ai utilisé la PALib de Mollusk (je lui fait un petit clin d'oeil au niveau 4).
Galerie d'images :
Historique :
19/03/2006
:: Première version de Sonic Ball
J'ai testé sur EZFlash1 et SuperCard SD, ça fonctionne nikel
Marche avec DeSmuME (mais ça va trop vite), Ne fonctionne pas avec Dualis,
Comment jouer :
:: Vous devez pour chaque niveau récupérer toutes les émeraudes et détruire le vaisseau de Dr Robotnik le plus rapidement possible (vous êtes chronométrés).
Cette première version est complètement jouable, elle comporte 10 niveaux.
A chaque fois que Sonic meurt, vous êtes pénalisés de 30 secondes
Les bulles de protections protègent Sonic s'il rebondit contre les pics (ce bonus est débloqué lorsque vous attrapez certaines émeraudes).
Les roquettes de Dr Robotnik sont à éviter car elle détruisent la plateforme (buche) que vous controlez.
Cette plateforme peut être contrôler soit par le pad, soit par l'écran tactile.
Téléchargement :
Version 1.0 (.nds) =
http://n64francois.free.fr/SonicBall.nds
Version 1.0(.ds.gba) =
http://n64francois.free.fr/SonicBall.ds.gba