Afficher un message
Vieux 04/10/2015, 17h48   #179 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Merci beaucoup pour cette grosse traduc qui couvre tout ce qu'il y a de nouveau dans la beta, ShaoliAss.
J'ai rien fichu depuis 2 mois et j'avais PS2Home comme QG pendant ce sursaut de développement.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
$USBDELAY_# = "(where # is a number. Sets up the PFS wrapper USB delay)" (pas bien compris à quoi ca sert)
Ça contrôle le PFS wrapper (PFS_WRAP.BIN). Delcro a codé son wrapper de façon à ce qu'il marque un temps d'arrêt de 5 secondes, histoire que la console ne plante pas à cause d'un accès au périph USB trop rapide (y'a le même style de délai sur la plupart des homebrews).
Quand on lance un jeu en USB, le temps que POPStarter finisse de travailler et que le wrapper arrive au bout de son décompte de 5 secondes, que le logo PS passe, on s'impatiente devant un écran noir.
En théorie, $USBDELAY_1 réduit ce temps d'attente de 5 secondes à 1 seconde. On peut mettre un chiffre de 0 à 9 après $USBDELAY_.
Attention, valeur trop basse = plantage. J'avais fait plusieurs essais avec 1 et une clé USB récente et défragmentée, ça fonctionnait.

EDIT : Comme j'ai dit sur ASSEMblergames aujourd'hui, vu que le bordel litigieux autour d'OPL semble s'être grandement calmé, il se pourrait que je me remette sur POPStarter. Encore faudrait-il que je trouve le temps et que j'aie tout mon matos sous la main. Enfin j'dis ça parce qu'il y a encore quelques jours de ça, il était hors de question pour moi de retoucher à POPStarter (à cause du litige et du climat détestable).

Dernière modification par krHACKen ; 04/10/2015 à 17h56.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (04/10/2015), ShaoliAss (04/10/2015)