Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 23h47   #20 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

aahhaha llala je rigole ^^ c'est quoi c'est histoire de banane ,,,arrette les gens vont penser des trucs pas bien LOL ,,,,a la mouche ,c'est ton icone preferer hihih ^^ bon j'ai des nouveau icone de monkeys si tu veux ^^ il sont tout mignon c'est des amis d'ici qui me les ont donner ^^alord le poulpe dans la photo c'a a l'air bon hein ?
ici ya un village ou il mange du chien ,, j'essaye ou pas ? bien sinon ici c'est bien , et c'est pas touristique ,, et c'est temps mieux ! le bus coute 1.80 € pour 1OO km.
comme je suis pas riche aujourd hui j'ai depenser 5O centimes , demain je vais faire des photo ! zut j'ai plus de piles ! rahhh bon aller je vais dodo ^^ non tu peux pas venir ici ya pas de place c'est pour femme suelement , c'est separer les gars doivent dormir dans un autre batiment , c'est l'auberge ici tenue par des japonais ,ya un vigile qui surveille l'entree . merci pour vos reponse a tous ++

Dernière modification par kid ; 14/02/2008 à 00h01.
kid est déconnecté   Réponse avec citation