Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 16h24   #62 (permalink)
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

je m'étais promis de ne pas intervenir dans ce topic, mais je me dois de le faire :

ça ne sert à rien de s'énerver les uns sur les autres. les modos sont là et font leur job, qui ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. c'est un rôle ingrat, qui amène parfois à ce genre de débordement. c'est aussi ça la vie d'un forum.

petitfrancais, on se calme !!! ton maitre vénéré () te demande de redescendre sur Terre et d'aller passer tes nerfs ailleurs...

kouki a fait preuve d'une grande maturité me concernant (et concernant ma prise de position ailleurs) et nous nous sommes cordialement expliqués à l'abri des regards (je me répète, mais merci kouki ).

ne venez pas déjà pourrir ce topic svp (c'est pas aux modos que je dis ça, ok ?), laissez-lui une chance de repartir du bon pied ! c'est la moindre des choses que l'on puisse faire par respect pour angel qui cherche juste à nous faire mieux nous connaitre.

@+ les gens

PS: au passage, les 2 vidéos sont excellentes
PPS: pour prouver que je ne suis pas rancunier, je reposte mes tofs ici...

pour terminer, me petite collection... oui je sais : y'a du brol autour !

- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 05/11/2007 à 16h33.
keyser est déconnecté